Aujourd'hui,
URGENT
Meeting du CED: Pascal Zaïda arrêté par les forces de sécurité
Meeting du CED: le Naaba Kiiba de Tampouy met en garde Pascal Zaïda
USA : la dernière version du décret anti-immigration du président américain a été bloquée par la justice.
Développement : le président de la BAD assure que l’Afrique détient la clé pour nourrir 9 milliards de personnes d’ici à 2050. 
Education : le Conseil des ministres approuve le recrutement de 250 enseignants dans les domaines techniques et 400 conseillers techniques.
Santé: un projet de loi portant fonction publique hospitalière adopté en conseil des ministres.
Finances: les dépenses des collectivités territoriales en 2015 se chiffraient à 182 milliards de FCFA. 76 milliards de FCFA exécutés.
Finances: les recettes des collectivités territoriales en 2015 estimées à 181,32 milliards de FCFA. 62% mobilisés (Conseil des ministres).
Football: la saison 2017-2018 du «Fasofoot», championnat national, débute ce vendredi 20 octobre. 
Justice: le MBDHP appelle à une marche le 4 novembre 2017 pour réclamer le jugement des dossiers de l'insurrection et du putsch.

SOCIETE

Le Service d’information du gouvernement dément les rumeurs infondées qui circulent actuellement dans les réseaux sociaux faisant état d’attaque terroriste imminente du centre-ville de Ouagadougou.

Le Ministère de la sécurité demande aux populations de vaquer à leurs occupations. Le Ministère de la sécurité exhorte les internautes de ne pas se faire le relais de ce genre d’information qui vise à créer la psychose au sein des populations et qui participe à une tentative de déstabilisation de notre pays.

Le Service d’information du gouvernement