Aujourd'hui,
URGENT
Burkina: Yacouba Sawadogo, 78 ans, a reçu lundi 24 septembre le prix Right Livelihood, également appelé prix nobel alternatif(Oméga Fm)
Burkina: chaque député va contribuer à hauteur d'un million de F CFA pour lutter contre le terrorisme
Soum: trois gendarmes tués dans une embuscade dans la zone de la mine d'or d'Inata
Soum: trois personnes dont le fils du responsable de la mine d'or d'Inata enlevées par des hommes armés non identifiés
Burkina: le Laboratoire énergies renouvelables et efficacité énergétique, a mis au point, du charbon à base de tourteaux d’anacarde (AIB)
Bénin: le gouvernement recule sur la hausse du prix d'internet
Cinéma: l’acteur ivoirien Ahmed Souané (Docteur Boris) est décédé ce jeudi 20 septembre
RDC: L’Onu inquiète face à l’augmentation des violations des droits de l’homme
Burkina: le gouvernement crée une Brigade spéciale des investigations anti terroristes et de lutte contre la criminalité organisée (BSLAT)
Pakistan: l'ancien Premier ministre pakistanais Nawaz Sharif remis en liberté (RFI)

SPORT

Dramane Salou de Salitas FC a été élu joueur du mois de novembre 2017 du championnat national de première division. Cette distinction est une initiative de l'Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) en partenariat avec l'équipementier sportif Tovio.


Cette initiative de l’AJSB vise à récompenser chaque mois, le joueur qui de par sa régularité, son influence dans la production de son équipe et sa capacité à se montrer décisif, aura permis à son équipe de réaliser de belles performances en championnat national. L’AJSB entend ainsi motiver les joueurs du Fasofoot dans leurs productions lors du championnat national.

Auteur de 3 buts et 5 passes décisives en 10 journées, c’est le milieu de terrain de Salitas FC, Dramane Salou qui a été désigné par les journalistes sportifs comme meilleur joueur du mois de novembre. Le joueur recevra un trophée, un chèque de 100.000 FCFA et un bon d'achat de 50.000 FCFA à Tovio. Salitas FC est classée 3e du championnat à trois longueurs du leader l'USCO.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des mots pour le dire...

Sondage

Depuis quelques jours, le gouvernement a entamé une opération de retrait des enfants vivant dans la rue. Cette opération a-t-elle des chances de succès?

OFFRE CANAL+

Rejoins-nous sur Facebook

ACTUELLEMENT DANS VOS KIOSQUES

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé