Aujourd'hui,
URGENT
Haïti: le Premier ministre Jack Guy Lafontant démissionne à la suite des violences urbaines
Colombie: premier procès de chefs de la guérilla des Farc devant le tribunal spécial
Russie: Macron félicite Poutine pour un «parfait déroulement» du Mondial-2018
Mondial 2018: Luka Modric élu meilleur joueur du tournoi
Coupe du monde: Roch Marc Christian Kaboré a appelé l'ambassadeur de France au Burkina pour féliciter le peuple et les joueurs français.  
Coupe du monde: Roch Marc Christian Kaboré a envoyé un message de félicitations à Emmanuel Macron après la victoire de la France.  
CNSS: suite aux allégations de recrutement illicites, le DRH temporairement démis de ces fonctions, en attendant les enquêtes (L'Obs).
Espagne: l’Allemagne autorise l’extradition de Puigdemont vers l’Espagne
Royaume-Uni: Theresa May publie son plan pour l'après-Brexit  
Burkina: la Chine a procédé ce jeudi 12 juillet à Ouagadougou à l'ouverture officielle de son ambassade

SPORT

Un mois après sa blessure, l’international burkinabè, Jonathan Zongo a reçu la visite de son entraineur national, à Barcelone où il suit ses soins. Cette visite de Paulo Duarte vise selon l’entraineur, à requinquer davantage le moral du joueur qui en a besoins ces temps-ci.


Très attaché à ses joueurs, le sélectionneur national des Etalons avait été très affecté le 18 janvier dernier lorsque Jonathan Zongo se tordait le pied suite à sa blessure face au Gabon en match de poule de la 31è Coupe d’Afrique des nations (Total Gabon 2017). En effet, le joueur avait été victime d’une rupture des ligaments croisés.

Accompagné de l'un de ses kinésithérapeutes, Paulo Duarte séjourne donc aux côtés du joueur depuis le mercredi 15 février 2017 à Barcelone en Italie. On annonce qu’il va y rester quelques jours, mais que le Kinésithérapeute quant à lui, y restera un plus longtemps pour suivre le guerrier des Etalons footballeurs.

Abel Azonhandé

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Des mots pour le dire...

Sondage

Dans une interview accordée à des chaines de télévision le 24 juin 2018, le président Roch Marc Christian Kaboré promet de mettre fin à l’incivisme et à la défiance de l’Etat, en appliquant la loi dans toute sa fermeté. En a-t-il les moyens?

Rejoins-nous sur Facebook

NEWSLETTER

Abonnez vous à notre bulletin d'informations pour être quotidiennement informé